L'entente Olympique



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'entente Olympique

L'entente Olympique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le premier forum regroupant Marseillais et Lyonnais. Vous pourrez ici, réagir sur l'actualité de votre club. N'oubliez pas que chacun est libre de penser ce qu'il veut !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    LE POLICIER RESTE !

    B.P.J.
    B.P.J.
    Admin


    Messages : 103
    Date d'inscription : 26/03/2010
    Localisation : Le Puy-en- Velay

    LE POLICIER RESTE ! Empty LE POLICIER RESTE !

    Message par B.P.J. Ven 23 Juil - 14:42

    « Mon histoire avec Lyon n’est pas terminée »



    LE POLICIER RESTE ! 53622




    Cris a prolongé son contrat avec l’OL de deux saisons. Il est donc lyonnais jusqu’en juin 2013. Le capitaine olympien s’est exprimé sur cette prolongation…


    « Nous nous sommes mis d’accord mercredi soir. J’ai donc prolongé mon contrat de deux saisons. Je suis lyonnais jusqu’à la fin de la saison 2012-2013. Ces négociations se sont passées tranquillement. Le club a fait des propositions. J’en ai fait d’autres… et à la fin nous avons été d’accord. C’est une grande joie pour moi. Je voulais rester. Je suis bien dans ce club, à Lyon. Ma famille aussi. Nous sommes chez nous. C’est merveilleux. Je débute ma 7ème saison au club. J’ai toujours envie de jouer, de gagner, de remporter des titres. Ce club m’a permis d’obtenir des trophées, de vivre de grands moments, de participer à la coupe du monde en Allemagne ».

    Après six saisons, 252 matchs, 24 buts, 4 titres de Champion de France, une Coupe de France, 1 trophée des Champions, une 1/2 finale de Champions League... il n’y avait pas une réelle envie de sa part de partir malgré des propositions. « Il y avait un club au Qatar et le Panathinaïkos. Mais j’ai dit au club grec que ma priorité, c’était de rester à l’OL. Et je ne me suis jamais servi des offres de ce club pour faire pression sur l’OL… Cette prolongation, c'est aussi une preuve que le club tient à moi ». Et sans entrer dans les détails de ce nouvel accord, contrairement à ce qui a été écrit ici ou là, Cris a bien fait comprendre que son futur salaire ne serait pas amputé à hauteur de ce qui avait été publié.




    "Laissez-moi tranquille avec mon âge"



    Cris a prolongé de deux saisons. Il sera donc lyonnais jusqu’à 36 ans. « Après mon genou par le passé, que l’on ne vienne pas me parler maintenant de mon âge. Laissez-moi tranquille avec cela. Je me sens en pleine forme. J’ai toujours envie de jouer. Sur un terrain, je suis toujours à tout donner. Je ne calcule pas. Je n’ai plus d’amis. Je serai capable de tacler ma mère ! Après on discutera avec le coach, pour savoir si je dois parfois me reposer ». Rappellons que la saison dernière, le Brésilien avait disputé 49 des 56 matchs officiels de l'OL, soit le deuxième temps de jeu du groupe derrière Lloris!

    Le capitaine olympien va entrer un peu plus dans l’histoire du club. « Je peux aussi aider les plus jeunes… Mon histoire avec l’OL n’est pas terminée. Et j’ai envie de dire merci au club, aux supporter. On va gagner ». Un Cris optimiste pour le début de saison. « Il y a une très bonne ambiance dans le groupe. On a bien travaillé pendant cette préparation. Et on a tous envie de reprendre le titre de champion de France ».


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 14:24