L'entente Olympique

Bienvenue sur le premier forum regroupant Marseillais et Lyonnais. Vous pourrez ici, réagir sur l'actualité de votre club. N'oubliez pas que chacun est libre de penser ce qu'il veut !


    "Diarra n'ira pas à l'OM"

    Partagez
    avatar
    x_VoLk@nO
    Admin

    Messages : 19
    Date d'inscription : 19/07/2010

    "Diarra n'ira pas à l'OM"

    Message par x_VoLk@nO le Sam 24 Juil - 4:10

    Jean-Louis Triaud l'affirme : Alou Diarra et Yoann Gourcuff resteront à Bordeaux. Après l'arrivée du défenseur Vujadin Savic, le nouveau visage des Girondins prend forme. Manque seulement un attaquant pour remplacer Marouane Chamakh, parti à Arsenal. Mais ça n'est pas le plus facile.

    Peu à peu, le Bordeaux version 2010-2011 commence à prendre forme. Et il n'y aura pas de grand bouleversement. Après le départ de Marouane Chamakh pour Arsenal, la priorité des Girondins était de conserver ses cadres. A en croire Jean-Louis Triaud, l'entreprise est en bonne voie puisqu'Alou Diarra et Yoann Gourcuff, convoités par Marseille et Lyon, ne feront pas leurs valises. "A l'heure où je vous parle, c'est confirmé qu'Alou n'ira pas à Marseille, il restera à Bordeaux sauf à ce que demain, le club étranger de son coeur ou de ses rêves ne se manifeste, a indiqué le Président. Aujourd'hui, Alou m'a dit et confirmé qu'il n'irait pas à Marseille et qu'il resterait à Bordeaux". Une annonce qui devrait calmer les ardeurs de l'OM, déjà refroidi par les 7.75 millions d'euros qui figurent sur la clause libératoire du milieu de terrain international.
    avatar
    Legend13011
    Admin

    Messages : 166
    Date d'inscription : 25/03/2010
    Age : 30
    Localisation : Marseille

    Re: "Diarra n'ira pas à l'OM"

    Message par Legend13011 le Mer 28 Juil - 15:52

    Entre ce que dit Triaud et ce qui est vrai. Y'a une immense marge. :=)

      La date/heure actuelle est Lun 16 Juil - 9:48