L'entente Olympique

Bienvenue sur le premier forum regroupant Marseillais et Lyonnais. Vous pourrez ici, réagir sur l'actualité de votre club. N'oubliez pas que chacun est libre de penser ce qu'il veut !


    [Match Amical] Catane, dernier test avant Paris

    Partagez
    avatar
    x_VoLk@nO
    Admin

    Messages : 19
    Date d'inscription : 19/07/2010

    [Match Amical] Catane, dernier test avant Paris

    Message par x_VoLk@nO le Sam 24 Juil - 4:08

    Samedi à Béziers (19h), les Olympiens joueront leur dernier match amical avant le Trophée des Champions contre le PSG mercredi. Quatre Mondialistes joueront une mi-temps et l’effectif va encore tourner.

    Le stage de Saint-Jean-de-Luz touche à sa fin ce vendredi soir alors que les Olympiens effectuaient leur dernière séance au stade municipal de Saint-Jean-de-Luz dans la bonne humeur. Dès samedi matin, ils fileront vers Béziers. Et le match de gala que sera le Trophée RLD face à Valence mis à part, la rencontre qui s'y jouera face à Catane sera la dernière opposition amicale de l’intersaison olympienne. La préparation entre dans sa dernière phase.
    La principale attraction face aux Siciliens ? Le retour de quatre des six Mondialistes de l’OM. Mandanda, Valbuena, Taiwo et A. Ayew joueront 45 minutes ce samedi. Pour le reste, le coach continuera à faire tourner. Il y aura beaucoup de changements par rapport au match de mercredi perdu contre le TFC (2-4) à Bayonne. «Il y aura une équipe encore différente. Certains qui ont joué mercredi y participeront aussi pour une partie, indiquait le coach après l'entraînement sur la pelouse, on essaiera de répartir. Il faut que sur les deux matches une grande majorité ait du temps de jeu. Certains auront déjà joué face à Toulouse et les Mondialistes joueront une mi-temps sauf Stéphane.»

    Les quatre Mondialistes joueront une mi-temps

    Quatre retours de poids dans l’équipe qui viendront garnir tous les secteurs de jeu et une interrogation. Seront-ils prêts pour le Trophée des Champions mercredi à Tunis contre Paris ?
    «Ils ont travaillé une semaine et il faut qu’ils aient du temps de jeu afin de voir s’ils seront utilisables ou utilisés face à Paris, répond Deschamps, ils sont revenus bien, sans prise de poids mais ça reste court pour eux d’autant qu’ils ont eu un travail important en début de semaine avec trois séances par jour les trois premiers jours.»
    Et, hormis les quatre précités, l’objectif restera le même que celui annoncé en début de stage : Que tout le monde goûte aux joies du match entre Toulouse et Catane. «On va jongler entre les deux matches en pensant à celui de mercredi sans non plus tout miser là-dessus et nous mettre en difficulté pour le championnat ensuite» tempère toutefois l’entraîneur marseillais. Mais il y aura quand même des places à prendre pour Tunis.

      La date/heure actuelle est Mar 11 Déc - 7:52