L'entente Olympique

Bienvenue sur le premier forum regroupant Marseillais et Lyonnais. Vous pourrez ici, réagir sur l'actualité de votre club. N'oubliez pas que chacun est libre de penser ce qu'il veut !

La Pro 2 S'impose !

Partagez
    B.P.J.
    Admin

La Pro 2 S'impose !

Message par B.P.J. le Jeu 22 Juil - 10:06

Pro 2 : victoire 2-0 face à MDA Foot

Lors de leur deuxième match de préparation, les coéquipiers d'Ousmane N'Diaye ont logiquement dîsposé du voisin de MDA foot.

Les joueurs de Bruno Genesio et Robert Valette se sont imposés 2 buts à 0 face au MDA Foot, nouveau pensionnaire en CFA, ce mercredi soir lors d'une rencontre disputée sur le terrain Ludovic Giuly . Dès la 12ème minute de jeu, le capitaine et défenseur Ousmane N'Diaye ouvrait la marque sur un corner tiré par Harry Novillo. Il fallait attendre la fin de la rencontre pour voir à nouveau trembler les filets sur une frappe croisée d'Alassane Pléa, rentrée peu après l'heure de jeu.

L'OL décroche ainsi son premier succès dans sa campagne de matchs de préparation. Le prochain rendez-vous aura lieu samedi à 19h00 sur le terrain de l'Arbresle face à la formation de Ligue 2 d'Evian Thonon Gaillard entraînée par Bernard Casoni.
    x_VoLk@nO
    Admin

Re: La Pro 2 S'impose !

Message par x_VoLk@nO le Jeu 22 Juil - 16:02

MDR MDA Foot ! Même moi j'ai gagné contre eux Laughing
    B.P.J.
    Admin

Message par B.P.J. le Jeu 22 Juil - 16:05

C'est de matchs de preparations. Regarde moi sur LFp, je choisies pas des boss xD au vue des resultat:
    13-0 contre je sais plus qui
    2-0 contre la reserve
    15-0 contre je sais plus qui
    2-0 contre la reserve.

Le but etant d'engranger de la confiance en gagnant le plus de match possible.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 16 Juil - 9:58